TheUnforgivenTeamQC Index du Forum
TheUnforgivenTeamQC
Joueurs de League of legends du Québec

TheUnforgivenTeamQC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enregistrement de parties ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheUnforgivenTeamQC Index du Forum -> The Unforgiven Team -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaronorYourMaster
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Enregistrement de parties Répondre en citant

Bonjour, comme je viens de télécharger LoL recorder, j'ai commencé à me demander si (comme doody m'en avait déjà parlé) nous allions enregistrer nos partie pour pouvoir les analyser. Voir même les commenter en ligne ou un truc du genre?

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EolineXto
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Enregistrement de parties Répondre en citant

Bah avec LoL recorder, tu les enregistre le problème c'est qu'il n'y a pas (je crois) d'hébergeur gratuit d'aussi gros vidéo comme ceux -ci (30min+)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Enregistrement de parties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheUnforgivenTeamQC Index du Forum -> The Unforgiven Team -> La Team Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006